jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est juste une question de compatibilité des chips avec les periphériques et de performances niveau débit . Les VIA et NEC étant les meilleurs dans ce domaine à ma connaissance. Pour WinME il va falloir installer les Pilotes ... Mais pourquoi garder ce WinME instable à souhait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Comme si WinMe était instable ... pfff Non je déconne ... c'est juste que j'ai un PC pas tres puissant pour les jeux WinMe etait installé sur le PC à l'achat Mon PC: Pentium 4 @ 1500 MHz 128 Mo de RDR (Rambus) Donc pour les jeux (Counter-Strike et Day Of Defeat), j'y joue sous WinME car les jeux passent J'aime pas trop les jeux sur PC ... donc ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ah les P4-A sur RAMBUS ... J'ai dejà fait des test sur ces bouses, à 1500MHz elles font pas mieux qu'un PIII 1GHz avec de la SDRAM ... Autant mettre Win98 sur ce PC à la place de Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 WinMe suffit ... c'est juste pour jouer à CS ou DOD une fois tous les 36 du mois Si la rambus avait été moins cher, j'en aurai peut-être acheté ... mais 100€ pour 256Mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 La RAMBUS, non seulement c'est cher, mais en plus question performance ... La DDR c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant