anthony123 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Up du sujet demande de l'aide encore et encore pour faire marcher se logiciel cheat hacker ji pige ke dal voila merci d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 idem ji pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai reussi a lancé le jeux ainsi que Cheat device 1.0b mais apres 7 min de jeux pendant que je survolé a fond la ville sa a freeze m'enfin bon c'est quand meme cool de rejouer a GTA (ya quand meme un grand changement par rapport au 0.8 que j'ai joué la derniere fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut avec l'iso ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 a non lol UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Io encore un UP lol On en finira jamais ^^ si qqun a trouver la soluce faite nous le parvenir car on aimerait bien jouer avec le cheat device ou cheat hacker jai trop envi de piloter un DODO lol !!!! Aller encore merci pour celui ou celle qui nous trouvera la solution a se problem @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Io encore un UP lol On en finira jamais ^^ si qqun a trouver la soluce faite nous le parvenir car on aimerait bien jouer avec le cheat device ou cheat hacker jai trop envi de piloter un DODO lol !!!! Aller encore merci pour celui ou celle qui nous trouvera la solution a se problem @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant