NtRnOs Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il faut l'utilisé avec le homebrew code breaker de l'auteur de ce site code breaker = action replay. Ensuite tu charge normalement le fichier que tu a dl ds le codebreaker tu charge les code et ensuite tu charge le homebrew pour demare l'iso de GTA ou le UMD et normalement tu devra voir que ta un changement du jeu sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 OK T'as un lien pour le code breaker Met toi sur MSN STP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour faire le fix de GTA c'est ce que j'ai utilisé MAis j'ai pas pu decrypter les BIN @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je sais pas pour vous mais moi Cheat Device me fait planter la psp à chaque foi mais bon j'ai pu tester quelque truc sympa et c'est une tuerie franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T'as reussi à le laner avec l'iso ou pas??? Sinon moi il bloque au chargement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai télécharger Cheat Hacker mais c'est chaud pour s'en servir Enfin j'attends NTRNOS que tu me files des liens avec des explications claires @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ça m'interresse grandement moi aussi si ça fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je relance le sujet pour avoir de l'aide pour faire fonctionner se foutu cheat device 1.00 sur une 1.5 avec gta version ISO voila encore merci Et si vous pouver m'aider encore plus pour faire fonctionner cheat device je vous donne mon adresse tonyabeil@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 idem : plumemagma@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 tu le trouve ou le code breaker sa marche comment.YA quelqun qui a trouver comment lancer cheat device sur un iso 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant