Aller au contenu

GTA et Cheat Device 1.00


NtRnOs

Messages recommandés

Salut tous le monde bon pour jouer avec le cheat device sur une 1.5 cela fonctionne avec Run UMD et le UMD de GTA et pourquoi pas avec l'iso ^_^.

 

Vous devez créer votre petit loader GTA (le fix), vous faites comme pour tous les jeux protégé avec leur fix mais vous le faite pour GTA, vous lancé Run UMD puis X et le jeu se lance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous utilisez Generic_RunUMD_Hack_and_BOOT.BIN_Patcher pour creer vos fixs et vos loaders.

 

je pensais qu'on obtenait le meme résultat que les fixs qu'on trouve,car j'ai réussi à faire marcher tout seul kingkong.

 

mais depuis j'ai des erreurs.pour naruto et worms.

 

j'en ai donc été réduit à prendre les fixs qui circulent .une fois pris leur boot.bin,ça a marché. et pour la création du "x",ça n'a pas marché une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mon UMD gta passe bien avec le generic runUMD je vais tester le cheat device (depuis le temps que je voulais gouter au joix du cheat gta )

 

EDIT : petite rectification il marche avec le runUMD normal mais pour le cheatdevice je vais voir ça de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde;

 

Je comprend pas pourier vous m'expliker de A à Z comment lancer Cheat Device sur une 1.5 je m'embrouille un peu avec les Fix etc ....

 

UN petit tuto serait le bienvenue si vous pouver en faire un sa serait sympas comme sa tt les newbie comme moi lol pourron lancer cheat device avec umdrun (version Iso de Gta) voila merci pour tout !!! et @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si tu lances ton UMD avec RUMUMD sur une 1.5 ca marche et le cheat device passe nikel

Moi je cherche à faire un fix pour lancer GTA avec comme les jeux qui demandent la 2.6 et peut etre que le Cheat Device marchera

Par contre ton lien NTRNOS je comprends pas on obtient un fichier lcb quand on dezippe

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je viens de tester le cheatdevice avec runUMD et ça ma fait planter la psp (c'est peut-être par ce que j'ai mis cpu : 333mhz dans le menu va savoir)

 

Et pour faire un fix de GTA utilise le soft que j'ai poster mais avec le cheat device je sais pas du tout si ça marchera

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=643012

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...