NtRnOs Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut tous le monde bon pour jouer avec le cheat device sur une 1.5 cela fonctionne avec Run UMD et le UMD de GTA et pourquoi pas avec l'iso ^_^. Vous devez créer votre petit loader GTA (le fix), vous faites comme pour tous les jeux protégé avec leur fix mais vous le faite pour GTA, vous lancé Run UMD puis X et le jeu se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je susi d'accord moi j'ai testé mais ca marche pas Ca met Load Error MAis j'ai fais ca à la rache @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je pense ton fix est mauvais ou autre truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 vous utilisez Generic_RunUMD_Hack_and_BOOT.BIN_Patcher pour creer vos fixs et vos loaders. je pensais qu'on obtenait le meme résultat que les fixs qu'on trouve,car j'ai réussi à faire marcher tout seul kingkong. mais depuis j'ai des erreurs.pour naruto et worms. j'en ai donc été réduit à prendre les fixs qui circulent .une fois pris leur boot.bin,ça a marché. et pour la création du "x",ça n'a pas marché une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai testé mais ca bloque sur Starting Dommage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Mon UMD gta passe bien avec le generic runUMD je vais tester le cheat device (depuis le temps que je voulais gouter au joix du cheat gta ) EDIT : petite rectification il marche avec le runUMD normal mais pour le cheatdevice je vais voir ça de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 regarde la dernier news du site http://nekokabu.s7.xrea.com/ A ce que j'ai compris plus besoin de cheat device le code breaker marche avec gta sur 1.5 ^^ J'ai pas encore testé je test demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut tout le monde; Je comprend pas pourier vous m'expliker de A à Z comment lancer Cheat Device sur une 1.5 je m'embrouille un peu avec les Fix etc .... UN petit tuto serait le bienvenue si vous pouver en faire un sa serait sympas comme sa tt les newbie comme moi lol pourron lancer cheat device avec umdrun (version Iso de Gta) voila merci pour tout !!! et @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En faite si tu lances ton UMD avec RUMUMD sur une 1.5 ca marche et le cheat device passe nikel Moi je cherche à faire un fix pour lancer GTA avec comme les jeux qui demandent la 2.6 et peut etre que le Cheat Device marchera Par contre ton lien NTRNOS je comprends pas on obtient un fichier lcb quand on dezippe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bon ba moi je viens de tester le cheatdevice avec runUMD et ça ma fait planter la psp (c'est peut-être par ce que j'ai mis cpu : 333mhz dans le menu va savoir) Et pour faire un fix de GTA utilise le soft que j'ai poster mais avec le cheat device je sais pas du tout si ça marchera https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=643012 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant