Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut, J'ai une play 2 (V3) avec la slide card et je viens de m'acheter un graveur dvd (Pioneer dvr-106). Seulement je ne m'y connais pas trop en gravure de jeux ps2 et j'aimerai donc savoir tout cela -avec quel type de dvd ma ps2 est compatible ("+" ou "-" , et "r" ou "rw". Quelle(s) marque(s) de dvd choisir ? -Quel logiciel parait le plus efficace pour faire des copies de jeux ? -Si, il est necessaire de faire des conversions de l'image avant la gravure. (mode 1 ou 2 ou je ne sais quoi encore !!! ;-) Bref, j'aimerai acquérir le plus d'informations possible. Merci encore et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut Quien, Moi j'ai aussi la version3, et les dvd-r bulkpak et les dvd+r verbatim 2.4x passent sans probléme Quand aux DVDrw aucune chance la v3 ne les reconnait pas, et t'auras beau faire ce que tu veux (changer la lentille...) rien à faire Quand au log de gravure prassi primo ou recordnow max sont les plus appropriés mais clone cd ou alcohol marchent tré bien aussi Aucune conversion n'est à effectuer, tu fait ton image et tu grave à 1x ou 2x max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut fanjo, merci de ta réponse ! Effectivement j'ai testé avec les rw et sa marche pas Mais par contre sa marche impec avec les dvd +r verbatim (j'attendais une réponse car je n'avais pas envie de bousiller un dvdr). Quand à alcohol, il est très rapide et efficace, je viens de faire deux gravures (2 jeux de 4gb) et sa ma pris en tout 40min, durant lequelles il n'y a pas eut de problèmes. Encore merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant