Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour à tous ! J'ai un souçis avec l'heure Au début, quand le taximan me demande l'heure j'ai donné -1 heure que l'heure exacte Ce qui fait que quand ma Nintendo DS est à l'heure ( admettons 20h ), il est 19H dans Animal Crossing. Je suis donc obligé d'ajouter + 1 heure dans la NDS pour palier ça ( il sera donc l'heure exacte dans animal crossing, 20h ) ! Le souçis, c'est que quand on joue en Wifi Connection, il prend en compte l'heure de la NDS, pas du jeu ! Y'a t'il un moyen donc de changer l'heure dans Animal Crossing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je crois que dans ta maison au RDC y a un ordi et je crois qu'ici tu peux changer l'heure et la date!(j'y ai joué chez un copain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Quand tu charge ta partie, clic sur le telephone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ah voila c'est un téléphone désolé de pas avoir était tres précis mais n'ayant pas (encore) le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant