MaPomme Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Trois manuels de jeux Ils quittent mon disque dur, nettoyage de printemps. Mais ils peuvent peut-être servir à d'autres. Ce sont les manuels de : - Final Fantasy X - IQ Remix + - Sonic Heroes Téléchargement ici (23 Mo): http://www.megaupload.com/?d=L4ZXXHXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci MaPomme pour ta trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 wé, bonne idée et pourquoi pas un topics pour tous les regrouper no da affaire à suiiiiiivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ce serai une exelente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 N.B. Les manuels sont en japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 N.B. Les manuels sont en japonais. En coréen même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 N.B. Les manuels sont en japonais. En coréen même C'est possible. A vrai dire je ne fait pas vraimant la différence entre c'est 2 langues. je ne parle et ne comprend ni l'un ni l'autre.....La honte est sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon, oui je sais, sur les trois manuels, il y a un manuel XBox. Mais enfin vous exagérez, là: c'est pas si difficile de traduire de XBox à PS2. C'est pas du chinois, quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant