perfectmaster Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ca me saoule d'installer Mirc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ca prends 2 sec la manip ... Allez quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 mIRC c'est payant non ? enfin du moins ma version l'est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Disons que c'est un shareware très coopératif car il ne fait que nous rappeler qu'il est payant à chaque fois qu'on l'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est comme winrar en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Arg, j'y ai pas accès du taff... J'ai essayé mais le logiciel nese lance même pas... Bon, bah, tant pis alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tu peux essayer çà: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=619668 pr chatter sans avoir à installer de logs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Non, ca passe pas non plus. Je suis bloqué par le proxy/firewall du boulot... Bon, bah tant pis alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pas de freepost, ni de chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Non, mais DoC c'est vrai qu'il faut qu'on arrête de polluer les topics comme ça.... J'ai pas trop envie de me faire bannir pour des con****ries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant