Maka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bon voilà, pour ceux que ca interesse une idée de chan avait été proposé dans la section PSP, celui ci a été crée et il se généralise à Meta, donc s'il y en a que ca interesse : #Metagames-fr sur le serveur "voila.fr" -------- p'tit tuto rapide s'il y en a qui ne savent pas utiliser IRC : Alors tout d'abord télécharger mIRC http://mirc.arcor-online.net/mirc617.exe Une fois installé, lancer le. Allez dans "tools" -> "option" Faites comme sur la screen : Puis dans server, cliquer sur "add" et faites comme sur la screen : Ensuite cliquer sur "ok" puis sur "connect to server" Une fenetre de connexion va défiler et tapez y en bas /join #Metagames-fr Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ok maka et merci pour le chan. Je dl mirc et je vais dessus de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je suis bannis allé ciao ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu es banni de quoi azerty69 ? Sinon moi mon pseudo sur le chan c'est magicfan71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pas mal le ti chan J'y cours ... EDIT : Mon pseudo c'est encore et toujours le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bon j'ai édité le post, changement de serv' car voila.fr c'est un peu .. de la daube :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Allez venez sur IRC, c'est pas drole si ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 personne sur la chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ya aussi des gens qui dorment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant