manix55 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut laquelle de ces carte graphique est la plus puissante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 La X850XT est plus véloce que la 6800GT ... Cependant, je conseillerais une 7600GT à ces prix pour la raison qu'elle est de nouvelle génération et que les nouveau jeux tournerons mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 est plus veloce sur le papier. Faut voir ingame, mon frere a une x800xt qui est un peu meilleur que ma 6800gt sur le papier et pourtant elle souffre legerement plus ( notamment jeux optimisé nvidia ;p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Faut comparer avec des jeux non optis aussi Après c'est le bon vieux comparatif nVidia/ATI ce genre de chose Yen a qu'aime ATI, d'autres nVidia ... Perso je préfère nVidia mais ne crache pas forcément sur ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oui mais la carte est patché en x850xt platinium edition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Le Core du GPU étant le même sur les deux CG, patcher le BIOS permet de recup les pipelines non activés. Donc tu gagnes la puissance de calcul d'une X850XT . Après ya la RAM qui n'est pas forcément la même que celle de la vraie X850XT... En gros ça veut dire que ces cartes sont très proches avec une tite longueur d'avance pour l'ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je crache sur personnes moi aussi j'prefere nvidia, et malheureusement ou heuresement bcp de jeu sont optis nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 est ce que la 6800gt est plus puissante qu une x800gt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 la X800GTO est moins puissante qu'une 6800GT, mais une X850XT est plus puissante qu'une 6800GT. Le "GTO" chez ATI est considéré comme bas de gamme tandis que chez nVidia le "GT" est plus haut de gamme... Alors que c'est completement l'inverse pour le XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant