Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 comment je doit faire pour graver mes jeux ps2 cd en dvd je ne veut pas les mettre sur cd mais sur dvd car j'ai magic swap et sur cd il faudrais que je mette les patch et sa je veut pas alors qui peut me dire comment faire cd en dvd svp amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 oh jahu,mé si tes images sont à un format cd tu pe pa les mettre sur dvd pépette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 on ma dit que je devait trouvé le exe du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Oui il faut que tu trouve les exe de l'original et que tu les remplaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 oui mais comment je doit faire pour trouvé les exe si tu pourrais m'expliquer comment faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 oui mais comment je doit faire pour trouvé les exe si tu pourrais m'expliquer comment faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bhen tu les récupére sur les originaux, pas d'autres moyens, Je peux pas t'en dire plus car il****l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant