Sh4rk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Et ben non ! Je dec' Allez plus serieux : Alors voilà j'ai eu l'ingénieuse idée de faire un Dragon Ball Z Style Orpg ... Avec des graphisme a la LOG et un GamePlay a peut pret pareille ! J'en fais déjà un mais sur PC et je me suis dit pourquoi ne pas faire une compatibilité PC-PSP puisque je pense que la PSP serai "assez" puissante ! Donc je voudrais savoir si c'est possible ou pas ! Sachez que le jeu est en VB mais je peut le faire en C++... Donc vos avis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 heureusement que c'est le 1er avril qu'une fois par an car serieusement y a des blague qui font rire et certaine sont de mauvais gout comme le downgrader 2.6 -> 1.5 mais la tienne fais rire car si tu le mets en c++ a mon avis y a moyen de le faire passer sur la psp tout simplement parce que des hombrew sont fait en C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant