someone Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, voila en fait j'ai un pti problem car quand je me connecte a un serveur (le serveur qui a le plus de fichiers la plupart du temps) et que je fait une recherche , rien n'apparait . j'ai donc fait des recherche avec des noms connus pour savoir si c'etait mes noms de fichiers qui n'allait pas mais pas dutout meme des noms connus comme naruto, PS2 etc... il n'y a rien Donc je voulais savoir si j'etait le seul ou pas car ca m'arrive a moi et a quelqu'un d'autres je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 t'a quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ca dépend de ta connection, et des ping du serveur, mais ca prend du tps parfois... Sinon, t as déja DL quelque chose avec ta mule? Ca peut venir de ton pare feu qui bloque tes ports client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ba j'ai la version 0.47a la derniere je croit . ba en fait pour avoir les sources il faut que j'aille sur un serveur qui lui m'affiche ma demande mais c le seule car tous les autres ca me met grave du temps donc au bon d'un moment j'annule la recherche. ba c'est peut etre le pare feu client mais comment faire pour l'enlever ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et moi j'ai la "emule plus 1.2" (plus performant que emule 0.47a hi hi hi) mais il y a encore emule neo... qui est plus performant que emule plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant