backchich Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour à tous, En fait, je n'ai pas vraiment de problème mais plutôt une petite interrogation. Si vous pouvez éventuellement me renseigner je vous en remercie A vrai dire j'ai toujours voulu savoir comment transférer mes sauvegardes psx de ma memory card vers mon PC. Mes recherches étaient toujours infructueuse jusqu'à aujourd'hui où j'ai pu trouver ceci dans la partie tutorial de metagames : https://preprod.metagames.fr/Articles_5_19.php. En voyant ça je me suis dis que c'était mon jour de chance mais en cliquant sur le lien de l'article (vous pouvez essayer) on peut se rendre compte qu'il n'y à rien, aucun article Alors si quelqu'un connait éventuellement le moyen de faire ce genre de transfert ou m'apporter même un élément de réponse ou un indice, je l'en remrcie d'avance. Merci d'avance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il te faut une ps2 avec un moyen de lire les jeux gravé (puce, swap, faille ps1) pour pouvoir les transferer sur une clé USB, via le logiciel launchelf lancé sur la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, Je te remercie infiniment pour ta réponse. Je me permets juste de te demander une précision : qu'entends tu par "faille ps1" ? Je te remercie d'avance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Sur les ps2 ancien modele (les grosses V3 à V10), quand on met un jeu ps1, la console fouille dans la carte memoire, ce qui permet de lancer launchelf. Pour mettre ce fichier dans la carte memeoire de la ps2, il faut un amis qui a le moyen de lire les jeux gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkarl Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ce meme tuto que tu cherche backchich tu devrai le trouver dans le forum meme section ps1. j'en profite pour demander aux moderateurs de regler le probleme du tuto inaccesible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant