unclejun Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Quand on met un hdd neuf ou formaté PS2 dans un ordi sous 2000/xp, il faut l'initialiser avec le gestionnaire de disques pour l'afficher dans l'explorateur, chose à évidemment ne pas faire, même si c'est réparable avec hdldump2 ou winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ma pomme kan tu dis copier les jeux du disque dur a un autre tu fais avec l'option copy drive de whinhiip ou pas ?? En fait mon erreur pour moi c'est que jevoulais copier tous mes jeux sur un autre mais g cru mettre au format windows le nouveau alors que c'etai l'ancien? Bon je sais pas si j'essaie ton option quick format aussi lol!!je vous tiens au courant bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 "Ma pomme kan tu dis copier les jeux du disque dur a un autre tu fais avec l'option copy drive de whinhiip ou pas ??" Dans un cas comme ça, je prendrais plutôt la fonction "Extract image", pour repasser par le PC. "à moins qu'il manque un bout dans ton explication, je ne vois pas ce qui t'a forcé à faire une erreur de formatage non désiré?" Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai changé d'avis, il me fallait deux HDD pour la PS2. J'ai été le premier surpris de retrouver mes jeux, mais comme je n'avais fait à chaque fois qu'un formatage rapide (qui écrit seulement les blocs de catalogue et le MBR), c'est dans le fond assez normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ah okay... Pour le reste de ce qui a été dit, ça ne sert à rien de faire reconnaitre le DD sous windows! Tant qu'il est visible dans le gestionnaire de périphériques, c'est suffisent! Après WinHIIP le voit sans aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui bitonio mais j'ai plus fait ca par inadvertance mon doigt a cliké plus vite que son ombre c'est tout!!!!Sinon je fais essayer la methode de ma pomme en effectuant un formatage rapide histoire de voir si j'ai d'la chance aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant