Aller au contenu

REconvertir HDD au format PS2

Ice-Krim

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros soucis avec l'assistant de xp j'ai malencontreusement reconverti mon disk dur PS2 au format PC avec tous les jeux a l'interieur mainteant whinnhio ne reconnait pas mon HHD comment faire pour revenir au format PS2????A l'aide!!!!!!!!

Invité bitonio6

Donc t'as formaté dans un format windows FAT32 ou NTFS et après tu as pu réparer le tout avec winHIIP?

Ben si c'est le cas, t'as le cul bordé de nouilles!

Tu te rappelles sans doute ce qui m'est arrivé une fois: j'avais formaté en Windows, et puis j'ai reformaté aussitôt avec WinHIIP (formatage rapide) avec les mêmes choix par défaut qu'avant, et j'ai retrouvé tous mes jeux. C'était un pur coup de pot, mais si c'est ta dernière chance...

Cela dit, dans ta situation, je recopierais les jeux avec WinHIIP sur un autre disque dur, je reformaterais complètement le dur avec WinHIIP, et je recopierais dans l'autre sens.

Invité bitonio6

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment vous avez été amené à formater vos DD PS plein de Jeux dans un format windows?

c'est windows qui vous y a obligé?

Invité bitonio6

Donc tu avais un petit Disque dur dans ta ps2 au format PS2, tu as ensuite tout déplacé vers un autre disque dur plus gros au format ps2 et reformarté le petit pour windows

à moins qu'il manque un bout dans ton explication, je ne vois pas ce qui t'a forcé à faire une erreur de formatage non désiré?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M