enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai vu cette info depuis 1heure environ mais comme je vois que personne ne la publie : "Following recent announcements about movie studios ditching the PSP, and after months and months of battling to bring homebrew to a console whose makers obviously don't want it, we decided that it's time to throw in the towel. Therefore, as of now, there will be no more eLoader releases. Sorry. I know this may seem sudden, but it's been coming for a long time, our enthusiasm for the PSP has been slowly dwindling over the past couple of months. The final nail in the coffin was spending the last few weeks trying to break a leaked copy of the v3.0 firmware release. Sony have done a really good job on this one, and we've given up hope of being able to crack it. Not even the GTA exploit works - it seems that Sony are really serious about security this time, and it's depressing. The slog ahead to try to crack what amounts to a total rewrite of the firmware just doesn't seem worth it. Good luck to anyone who does decide to try. I've decided to move to develop for the Gizmondo, a console that has been neglected for homebrew, but where the battle isn't quite so unrelenting. Work has begun on an eLoader for the Gizmondo, allowing the same rich homebrew platform that PSP owners have grown to love. Some people will ask, "Surely the GP2X would be a better choice?", but I've always said that the GP2X doesn't offer any sort of a challenge. Sorry guys, but the Gizmondo really needs some loving... Ditlew has decided to focus his talents on furthering the burgeoning Xbox360 hacking scene. So long PSP, it's been nice knowing you." En gros, Fanjita et Ditlew quiterons la Scene PSP et Fanjita contre se mettre sur la Gizmondo ( ) et Ditlew voudrais bossé au coté de la Xbox 360 Qu'en pensez vous ? Poisson d'avril ou pas ? ... moi j'ai des doutes car il a fermé son topic sur l'ELoader donc sa craint vraiment de ce coté la ... en tout cas si cela n'est pas un poisson d'avril moi je remercie beaucoup Fanjita qui a quand meme beaucoup participé dans la Scene PSP ! j'ai quand meme eu un doute sur de quoi il parle sur le FW 3.0 qui a leak lol (Beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Non non là on dirais pas trop un poisson d'avril! Mais ça aurait été bien d'avoir le mot de Fanjita en personne! Il reste mystérieux mdr!!! Mais pourquoi il voudrais aller taffer sur la Gizmondo... Elle a peut etre beaucoup de capacité lol mais bon Bref il fais beau a plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il a annoncé que la PSP est trop bien proteger et qu'il ne peut plus et de ce coté la Sony a vraiment assuré et que c'est vraiment dommage qu'ils en font autant. Pourquoi la gizmondo ? car il ne pouvais plus resté sur la PSP qui persiste trop mais aussi car la gizmondo est plus simple que personne ne code dessus ( faut dire personne ne l'a possede ...) il a egalement pensé a codé sur la GP32X (ou truc du genr la ) mais que la console serait trop simple a programmé donc qu'il preferé aidé les personnes ayant besoins d'aide (nous PSPlayer quoi lol ) enfin bref c'est son choix mais rien n'est fini ! je garde une lueeur d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 mouais....la ou tu peut douter,c'est que quand meme...lacher la psp pour aller bosser sur la gizmondo hein,bon. ptet qu'elle en a dans le ventre,mais ça a pas grand chose a voir moi je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Se tourner vers la gizmondo Vers la gp32 a la rigueur mais la gizmondo J'espère qu'il va réussir à trouver un exemplaire (En gros j'y crois pas du tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 gizmondo dans la news et vous osez vous poser la question ! pourkoi pas la GX4000 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Puisque c'est ça, je vais m'acheter un ngage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ok et moi je me met aux dual screen classics!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ça sent la pouascaille, c'est vraiment "étrange" que comme par hazard le 1er Avril oups allé "we give up" ^^ enfin on verra ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 si vous ajoutez 1er avril+gizmondo qui est en faillite vous obtenez la possibilité d'une belle soupe de poissons mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant