disorder Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut, voila jusque la ma console V1.1 pucée xenochip marchait bien, DD maxtor 40Gon Xbmc en dash. tout bien. et puis avt hier, j'y ai jouer l'aprem, puis eteint et le soir en la rallumant, le logo X du debut se lance puis se fige a la fin de l'animation d'intro avec un bruit repetitif genre brrrrrr (sur le son tele) depuis pas moyen de la relancer mieux. de plus si j'appuie sur eject au lieu de power, ca clignote vert mais le tirroir s'ouvre pas et meme topo. qq'un sait d'ou ca peut venir. j'ai que des pbs avec cette console, g deja fait beaucoup de pose de puce, de modifs disque dur tout ca, mais jamais aucun pb, je pige pas du tout. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 vire ta puce remet ton DD original est installer un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut, euh sauf que non, ct une box recup sans Hdd d'origine donc ben c pas possible ca demain je pourrai essayer le disquesur une box qui marche tres bien depuis longtemsp, deja ca dira si c le dur ou pas si c pas ca, je demonterai toute la box a la recherche d'une bille d'etain que se balladerai pour me faire ch....; enfin merci qd meme, mais ca m'aide pas du tout, un peu comme si tu me disais : ta clio marche pas achete une porsche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaudida Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 vire ton lecteur dvd, et regarde si sa fait pareil, le probleme viens surement de lui, un xbox avec un lecteur defect ou pas bracher correctement frag au X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 deja eu ce probleme avec une console d,origine en installan une puce tout est devenu ok mais ca ne fonctionne pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 tu as peu etre délocké ton DD. tu as une sauvegarde de ton eeperon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant