minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il faut editer quel eboot.pbp car y'en a deux (exemple 1 dans LEMMINGS et 1 autre dans LEMMINGS%) lequel prendre? non mais moi le répertoire est déjà bien renommé d'origine je l'ai eu comme il s'appelle déjà lemmings (lemmings/sysdir/boot.bin moi j'ai réussi à changer l'image (icon.png) et ca marche très bien! j'ai changé le nom donc le nom apparait bien mais quand je le lance il me met patch failed je comprends pas trop ce qu'il faut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 qu'est ce que tu entens par patch failed?à quel moment tu as cette erreur? au moment ou tu lances le loader? j'ai fait l'essai de changer l'image du loader.et celà a eu pour conséquence de modifier le boot.donc erreur. j'espere que tu as gardé les fichiers avant modif.apparament ça concerne lemmings.je l'ai et il marche;meme si j'y joue pas.moi,je prends les jeux pour mon fils de 9 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 quai quand je lance le loader! mais par contre j'ai changer l'image du loader et ca marche impec mais maintenant je cherche à changer le nom du loader ca pour le moment le nom du loader pour lemmings c'est run UMD 0.01.01a1... donc c'est pas top mais j'y arrive pas! ouai je garde toujour les fichiers au cas ou mais en tout cas la modif de l'image du loader moi ca marche toujour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Personne d'autre sait comment faire pour changer le nom d'un loader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ça c'est facile.tu utilises pbp unpacker (ou psp brew).dans le post sur les fixs un foromeur explique comment modifier le nom avec ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 non j'ai déjà fait ca, dans le menu de la psp le nom avait bien changé mais le jeu ne se charge pas il me mets patch failed! D'ailleur c'est avec pbp unpacker que l'on change l'image du loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai toujour pas trouvé quelqu'un pour m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant