mooourad Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Si ya un sfo editor integré avec pbp unpacker.. La preuve en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 faut t il respecter le nombre de caractere dans le sfo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ouai je viens de voir ca pour pbp unpacker c'est parce que j'avais pas le bonne version merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui exact attention au modif je viens de le faire pour lemmings et le jeu ne se lance plus je pense kil faut modifier autre chose en plus mais je pense qu'il faut pas faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il faut en plus modifier le boot.bin de sysdir.il faut un hex editeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ouai mais va savoir ce qu'il faut changer dans le fichier boot.bin ya plus de 7100 lignes et c'est impossible à trouver la partie à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 mais c'est justement ça qui est interressant .il n'y a pas que des chiffres.regarde sur la droite,et tu verras en descendant les mots.ce qui nous interesse c'est fatms0/psp_game. je crois que dans le cas ou tu veux par exemple changer le psp_game en "streetfight" ,tu effaces à droite et tu ecris "streetfight".àgauche il va automatiquement s'ecrire des chiffres. prends les loaders et fix de guilouz pour t'exercer.il a effacé les psp_game. mais il faut aussi modifier l'eboot.pbp de sysdir. du boulot,non? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il faut chercher fatms0/psp_game dans le fichier boot.bin? et il faut écrire quoi à la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai bien trouvé fatms0 dans le fichier boot.bin mais y'a rien écrit après et je sais pas quoi mettre à la place! Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 lorsqu'on utilise runumdmod ,l'eboot.pbp est programmé pour booter su psp_game. on a tous remarqué qu'en renommant psp_game en un autre nom ,on obtiens une erreur.car il n'a pas trouvé le bon dossier. il faut donc editer (hex) l'eboot.pbp pour qu'il boot sur le fichier renommé.à chaque fatms0/psp_game,il faut remplacer psp_game. puis il faut faire pareil pour le boot.bin de psp_game/sysdir/eboot.bin. si on renomme psp_game en "streetfi",il faut editer l'eboot.bin pour y trouver streetfi/sysdir/eboot.bin. concernant les loaders ,quand je change l'icono.png de runumdmod pour celui du jeu,je ne boot plus sur la ms,mais sur l'umd ???!!!! vivement que guilouz rentre de weekend pour nous pondre un petit tuto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant