Aller au contenu

Changer le nom d'un homebrew


minox35

Messages recommandés

Il faut editer quel eboot.pbp car y'en a deux (exemple 1 dans LEMMINGS et 1 autre dans LEMMINGS%) lequel prendre?

 

non mais moi le répertoire est déjà bien renommé d'origine je l'ai eu comme il s'appelle déjà lemmings (lemmings/sysdir/boot.bin

 

moi j'ai réussi à changer l'image (icon.png) et ca marche très bien! j'ai changé le nom donc le nom apparait bien mais quand je le lance il me met patch failed

 

je comprends pas trop ce qu'il faut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entens par patch failed?à quel moment tu as cette erreur? au moment ou tu lances le loader?

 

j'ai fait l'essai de changer l'image du loader.et celà a eu pour conséquence de modifier le boot.donc erreur.

 

j'espere que tu as gardé les fichiers avant modif.apparament ça concerne lemmings.je l'ai et il marche;meme si j'y joue pas.moi,je prends les jeux pour mon fils de 9 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quai quand je lance le loader! mais par contre j'ai changer l'image du loader et ca marche impec mais maintenant je cherche à changer le nom du loader ca pour le moment le nom du loader pour lemmings c'est run UMD 0.01.01a1... donc c'est pas top mais j'y arrive pas! ouai je garde toujour les fichiers au cas ou mais en tout cas la modif de l'image du loader moi ca marche toujour!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...