minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut je vous écris pour savoir comment changer le nom d'un logiciel exemple lemmings à coté de l'image c'est écrit run UMD 0.01.01a1 et j'aurais voulu écrit lemmings à la place! J'ai réussi à changer l'image mais pas le nom merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu prend PBP unpacke et tu modifie le PARM.sFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oui mais les .SFO s'ouvre avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 avec pbp un packer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 avec "pbp unpacker" ..... dsl je n ai plus la fonction edite aujourd hui bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Y'a jamais eu non plus tu peux juste extraire et sauvegarder des fichier .PBP (EBOOT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ouvre ton PBP avec PBPUnpacker double-clique le SFO, et tu pourra changer le titre ^^ //Pour la fonction EDIT, c'est peut etre un probleme lorsque tu t'es connecté au forum, ca dépend de la casse de ton pseudo (si ta mis une majuscule ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 regarde un peu plus ..... fais file --> open ---> choisi un sfo au prealable decompacté puis bouton droit sur le nom du logiciel pour le modifier ... voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 attention à ces modifs. j'ai essayé ce matin,et je ne sais pourquoi,runumdedit ne bootait plus sur la ms,mais sur l'umd ???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci sammy tu m apprend quelque chose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant