john5kult Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut à tous j'ai acheté il y a environ 1 semaine le kit Swap Magic 3.6 + Flap Top ---> Marche nikel! Seul hic, je me suis rendu compte que mon swap était PAL et ma question est donc: puis-je faire tourner un jeu NTSC? Si la réponse est non, oh damnation... Merci à vous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bien sûr que tu peux faire tourner un jeu ntsc, il faut toutefois que ta télé soit compatible ntsc et je te conseille d'acheter un câble RGB qui améliorera la qualité de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 yo, ton swap est PAL ??? as t il de la fievre ?? non serieusement, PAL signifie "pour console pal" le but etant justement de passer les imports ( donc ntsc/j et ntsc/uc ) et certains backups no da. n'cha edit: fais ch... chuis trop long a taper mes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john5kult Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci beaucoup pour vos réponse face à cette question de noob :s Ok yannovitch pour le cable RGB je m'en occupe! Encore merci a vous et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ton swap est PAL ??? as t il de la fievre ?? On va rien dire c'est le 1er avirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john5kult Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Lol en tout cas merci pour vos connaissances en la matière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant