snake6200 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut a tous microsoft n'avais pas dit que le xbox live devrait etre gratuit du 1er avril jusqu'au 3??? A moins que c'était un bon vieux poisson d'avril de leur part? Moi qui penser y jouer tout le week end!!!!! J'avais lu ceci sur xboxfrance ou mag je sais plus trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je crois que cette offre n'est valable qu'aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ah ok mais c'est une honte!!!! Pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ouai c'est bon ca marche terrible J'aurai bien voulu éditer pour eviter ce post mais it's not possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant