Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 au passage, ce jeu est une tuerie ! Je comprends pourquoi IGN.com lui a mis 9.3/10 http://psp.ign.com/objects/682/682959.html La prise en main m'a étoné au premier abord, et est au final très intuitive ! Ils ont remplacé le Joystick analogique droit de la PS2 avec brio je trouve Bref, je suis emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bon allez tu m'as incité à m'racheter une 2go almamida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 lol, je veux 5% du prix d'achat pour ma commission T'as raison sinon pour la 2Go, ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 T'auras juste le droit de savoir si à moi aussi il m'a plu le jeu c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'aurais pourtant tenté ! Sinon, je viens de voir le test de splinter cell... 6/10. Il n'a pas l'air d'avoir convaincu des masses. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant