mlawiste Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, est-ce que le jeu Syphon freeze dans sa version full (notament sur une MS 2 Go)? Ou seulement sur les versions rippées? Car si c'est le cas c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je te dirais ça dès que j'aurai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci bcp Almamida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 le jeu ne freeze pas sur la version full UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 le jeux en Full sur une 2go ne freeze pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Yes Je me serais pas acheter une 2Go pour rien lol Et SPlinter Cell fait 1,68Go alors si on enleve les videos c'est nul Donc la j'aurai tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci beaucoup les gars! ça me rassure! Quant à Splinter Cell il fonctionne? ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Vous utilisez quels Fix et Launcher ? Ceux de Metagames ? Car personnellement je les utilise avec la version Full UMD de DMU, d-sfdm.iso qui fait 1.56 Go, 1.08 Go dézippé, et le jeu freeze à la suite du deuxième niveau, après l'homme et son lance-flamme... Merci de m'éclairer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 t'as pas le bon dump. Le tient est faut, il y a 400mo de trop. Refait le avec UMDGEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Non mais l'Iso en lui-même fait 1.56 Go, mais dézippé plus que 1.08 Go, donc les 400 Mo de trop y passent là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant