bmhummer Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut tous le monde. je voulais savoir s'il y a un moyer de jouer avec Syphon Filter Dark Mirror sans umd. j'attend votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est a dire ? Avec l'Iso de UMD ? Ou lancer l'ISO syphon avec un loader sans UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je voulais dire lancer l'ISO syphon avec un loader sans UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 non tu ne peux pas pour l'instant car on arrive pas a dump le firmware 2.60. Parcontre, tu peux le lancer directement sur ta MS avec un fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tout les jeux qui se lancent avec des Fix il faut l'umd en faite?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ben oui, il faut l'umd en sa possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oui désolé, j'ai oublier de préciser ... D'un côté c'est logique, vu qu'il faut utiliser une version de RunUMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pardon il y a eu confusion mais je voulais pas dire l'umd du jeu lol PAs de warez enfin MAis je voulais dire faut il un UMD dans le lecteur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Avec les fix pour chaque jeu visiblement oui il faut un umd par contre avec le loader UltraBoost non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant