Kortez06 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Voila jai 2 PSP une 1.50 et une 2.50 je voudrait savoir si avec le materiel adequat on pourait mettre la 2.50 en 1.50 .. Pour le materiel ne vs inquité pas je peut avoir tout ce qu'il faut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En copiant les flashs lol S itu as tout le matos tu copie la flash 1.5 sur la 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 A mon avis, ça à déjà été tester. Tu vas plutôt bricker ta PSP ... Fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Sur Foxchips il sont en rupture de stock sur les CM 1.50 .. Comment faire ? je peut utilisé tout les moyens ..Il sont a ma porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T'es le fils de Bill Gates ? Dans ces conditions revends tes psp, papa va pas être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Non , malheuresement pas (pour l'agent ) heureusement (tout cour) .. Mais on va dire que la ou je travaille ya du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Non , malheuresement pas (pour l'agent ) heureusement (tout cour) .. Mais on va dire que la ou je travaille ya du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 deja , faudrait voir si la puce du firmware est soudée ou pas sur son support. Ensuite faut voir si tu as un flashouilleur compatible à mon avis, et va aussi falloir voir pour comment lui ecrire sur la gueule le firm 1.5 Beaucoup d'inconnues de mon coté PS : content pour toi aussi que tu ne sois pas le fils de Billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 deja , faudrait voir si la puce du firmware est soudée ou pas sur son support. SA je peut le voir rapidement en la démontant ou en trouvant des tof.. Ensuite faut voir si tu as un flashouilleur compatible à mon avis, et va aussi falloir voir pour comment lui ecrire sur la gueule le firm 1.5 Sa sa reste a voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant