paul09 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai une pstwo trés récente avec swap-magic 3.6 j'arrive a lancer les backup sans problème. J'ai acheté un disque USB de 80Go que j'ai formaté avec winhiip ou j'ai installé 1 jeu. J'ai mis sur une clef USB un USBadvance.elf qui ce lance trés bien. Mais je n'arrive pas a voir et lancer les jeux du disque USB !! Comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T'as bien utilisé ul_install pour mettre ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul09 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 non, j'ai tout fait avec WinHIIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 WINHIIP est pour HDLoader, pour les HDD IDE, pas USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul09 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok j'essaye avec ul_install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant