genix1 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour a vous 'jai un petit problemme pas tros grave,hier j'ai joué a gta avec pspisox 0.4 et l'orsque je suis revenut sur le menu psp mon fond d'ecran et devenus rose??? j'ai relancé gta et je suis revenut au menu psp et mon ecrant et toujours rose???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ca change tout les mois et en avril c'est rose c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 alors la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 haha tré drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'avou faut le faire la queestion bon ok j'arrete de te charier ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant