milouk Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok,mais c'est deja ca c'est un truc de malade de pouvoir jouer en wifi avec les emus vivement le wifi pour neogeocd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Exellent ca. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Snif mon dgen ne se lance pas sur ma 1.5 Bon v reessayer et puis au passage j'attend aussi le wifi pour neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koki Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 c'est normal que les console soient totalement désyncro quand on joue ? genre le player 1 prend un personnage et le player 2 voient carément un autre sur son écran, les barres de vie hors sujet et tout. enfin bon y'a qu'une chose qui marche c'est quaznd il tape ça tape mais c tout, total desyncro... -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ouais moi aussi jai eu des soucis de désynchro donc c'est pas encore au point mais c'est un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant