Invité silentdie Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, J'ai essayé de jouer à Daxter (ISO) avec plusieurs loaders mais à chaque fois même constat : impossible de mettre le mode veille sinon plantage du jeu au redémarrage ou les vidéos lag et impossible d'avancé plus loin dans le jeu. C'est pareil pour vous ou vous avez une méthode spéciale ??? Car c'est quand même chiant de devoir à chaque fois éteindre complétement sa PSP rien que pour une pause de 30 min... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il faut savoir que les derniers loader n'accepte pas le mode veille. Le mieux c'est de la désactiver (ce que j'ai fais depuis longtemps .... ) Par contre, je laisse le mode ou l'ecran ce coupe pour la batterie. (Arrêt automatique du rétroéclairage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ah bon ?? pourtant tous les jeux que j'utilise (DBZ, prine of persia, etc...) fonctionne avec les mêmes loaders en mode veille, seul Daxter et les ISOS en DAX font exeptions. Il y a donc aucune aleternatise à cela ? de + j'ai cherché dans les options et je ne peux pas désactiver le mode veille en 1.5, je peux simplement désactiver le mode veille automatique. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant