Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Voila j'utilise le swapping et donc comme beaucoup j'ai le probleme des fameux 633 Mo quand les kit Nomod sont dispo là pas de problemes... mais quand il sont introuvable.... Donc je vous demande si il est possible des grave le jeu qui fait plus des 633 Mo sur DVD afin k'il passe sans probleme... J'ai essayé une fois sans succes... quel mode de gravure utilisé ? Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 non c'est pas posible desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ha ? si ça C'est pas possible... pourquoi les DVD multi-jeux marche ? il suffis pas de mettre les fichier du jeux sur dvd et de le graver avec le bon format / option non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=38954&idcat=2 ça ne peux marcher que si tu récupere l'exe du dvd original qui remplacera celui du rip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant