cocodyrok Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour, le fait d'activer les modes peut ne pas faire marcher les jeux? Ex: j'ai "True Crime Streets New York City",j'ai activé (comme a chaque fois ) les 3 modes avec winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bah oui activer les modes peut faire planter le jeu , vérifie ici quel mode il faut activer : http://ps2hd.com/list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je fini le post .... Jai le tt debut,le gars qui frappe ,puis apres + rien,ecran noir.... est ce que ça peut venir de la? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Sais-tu que tu peux changer les mode via le menu HDloader en appuyant sur select? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Effectivement,j'ai desactivé les modes et ça roule...merci Je me coucherai moins con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant