cocorette Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum j'aimerai savoir comment on procède pour graver une image d'un jeu ps2 ( ici 24 the game ) mon image fait plus de 4.7go doit on forcément la graver sur un dvd double couche. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 voir la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 24 The Game est un jeu sur deux DVD et pas dans un DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorette Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai pû lire dans la FAQ comment on pouvait un jeu dvd reduire sur un cd. est il possible de le faire tenir sur un dvd 4.7go? le jeu 24 the game est un exemple., il y en a d'autres. merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 wé, mais c'est warrreeeezzzzz donc pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 cocorette tu prends tes deux DVD du jeu et tu en fais une copie classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorette Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'aimerai bien mais le jeu est en 1 seul dvd! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 S'il est sur un DVD double couche, tu le graves sur un DVD double couche, bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 24 The Game est un jeu sur deux DVD et pas dans un DL Moi je l'ai et il vient d'un seul DVD double couche original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 pour des questions de graveur... il faut chercher, il y'a tellement de monde qui pose cette question des millions de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant