choucry13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour à tous je cherche une psp 1.5 au alentour de 100 130 euros car je possède une mémori stick de 2go. et bien si quelqu'un souhaite me vendre sa psp avec toute ses caractérisque qu'il laisse un com. ps: mon add msn : beroucry1234@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut desole de te dire ca . mais ca m'etonnerai que tu trouve une1.5 a ce prix la . essaye de monter le prix de ton offre . sinon bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 aucune personne te vendra une psp 1.5 a 100 euro sauf si elle ai en panne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 cherche vers 200 je dirais même 250 sinon oubli dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut je sais pas ou tu habites mais sur lille tu trouve des 1.5 d occaz en normal pack pour 200 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'habite à marseille et je peux augmenter jusqu'a 160 euro pas plus désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant