maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut @ tous ! une question : ce linux pour psp il est en mode text ou il y a une apparence graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 si c un linux il doit etre en texte vu le poids XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bah c'est déjà ça Linux sous psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mon kernel doit avoir un probleme puisqu'il me dit que Since the Kernel doesnt really work it will crash with a Kernel Panic and then hang, you have to power-off your PSP to quit. ou alors c'est normal mais dans tout les cas, ca boot pas chez moi ce truc PS : bizar la FAQ, reglement ... a disparu du forum la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 sa a du bricker la PsP a un gars alors il l'on supr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell-hunteR Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je l'ai test le linux psp avc ma 1.5, et en faite ça lance le mode kernel de linux comme une version bootable , et ensuite rien on est obliger d'éteindre la console. donc voila rien de spécial. ma console marche encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok, merci sa vos rien alors pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant