grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Freedom Fry from our development forums just made a break through in "hacking". He made it possible to run the Linux operating system on the PSP. It has to access the kernel mode so it is only for 1.0 and 1.5 PSPs. He does warn you that because it has to access the kernel mode, it can brick your PSP! He said he tested it hundreds of times and his never became bricked but still heed the possibility. The readme didn't contain much information except this is a "proof concept" and it is "very limited right now". He will be updating this within the next few days so look out for it. The readme has all the technical specifications and geeky jazz for you develops who are interested. lien pour le dl :http://dl.qj.net/click.php?pid=126&fid=5908 moi s'est le "it can brick your PSP!" qui me donne pas envi de le test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T'inquiète pas, ils disent sa pour se protèger en cas de brick mais c'est tout. Comme le flash copy ils disent que sa peut la bricker, ou alors comme le downgrader ils disent que sa peut la bricker et encore même pour le FlashMOd : sa peut la bricker ( par contre celui là c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu l'a test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pour les curieux voila le readme http://jul.oeildugrind.free.fr/GriGri/linux/README.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Non je ne l'ai pas test puisque il faut une 1.5 ... Mais si j'aurais était chez mon pote ( qui lui a une 1.5 ) je l'aurais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour les super-curieux, vous pouvez comparer avec le dmesg de ma ps2: http://lahz.dyndns.org/ps2/dmesg.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je voudrais bien le test mais j'ai pas assé de place lol (il me reste 1300 ko avec Syphon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 la release fait 1 mega meme pour un os type linux je trouve que l'archive est un peu petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 personne la encore tester alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'test demain mon frere ramene ma 1.50 W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant