Dr Download Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour l'overflow il ne faut pas depasser une certaines tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 A previously unknown developer, son (aka Lirpa Sloof) from team ataraxia, mais qu'on en va sur leur site on trouve aucune info... http://forums.teamataraxia.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour l'overflow il ne faut pas depasser une certaines tailles Ahhh c'est peut être sa puisque j'ai pris une page pour le d'overflow pour le PC ... Mais je sais pas puisque le navigateur est une app donc il doit être fermer sur l'écriture du Flash0 ... non ? EDIT : je suis en 2.01 EDIT²: quelle balise faut-il taper pour citer un post ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ah c'est marrant ça Article you requested is not available http://pspupdates.qj.net/iDowngrade-v0-1-2-60-to-1-50-downgrader-released-/pg/49/aid/13706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_AIR Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il faut inverser le nom du createur : "lirpa sloof" = "april fools" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sa sera pour une autre foi (heureusement que je suis en 1.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui il y a surement un admin qui viens de se reveiller et il la suprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pour tester je vais emprinter la psp dun pote et tester.Moi ji garde la mienne en 1.5 au cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Non mais on sait déjà destroy que ça ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Vous avez réussi a prendre le log ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant