Aller au contenu

:: [Downgrader 2.6 >> 1.50] ::


Dr Download

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je ne sait pas si c'est un poisson d'avril, le downgrader 2.6 > 1.5 et sorti :

 

 

 

[...] Comme tout les downgrader, vous êtes obliger d'ecrire dans la memoire flash de votre PSP, Il ya donc un risque mais si vous faites tout comme indiqués vous vous retrouverez avec une PSP 1.50 entre les mains

 

 

Explication :

 

_ Creer un dossier UPDATE dans le dossier MP_ROOT/100MNV01 de votre Memory Stick

_ Copier le eboot de mise à jour 1.50 dans le dossier /PSP/GAME/UPDATE de votre memory stick

_ Decompresser le fichier iDowngrade.zip

_ Copier iDG.mp4 dans le dossier /MP_ROOT/100MNV01 de votre memory Stick

_ Copier h.bin ainsi que index.dat à la racine de votre Memory

Stick

_ Branchez l'adaptateur secteur

 

_ Depuis votre PSP aller dans VIDEO, au moment d'appuyer sur Lecture la PSP Freeze

_ Etaignez votre PSP puis rallumer la ...

_ Lancer la Mise a Jour 1.5 [Freeze à 99% etaignez puis rallumer votre PSP remettre les bons parametres]

 

 

Voila vous avez une PSP 1.50 entre les mains

 

Je pense SI cette manipulation fonctionne, au lieu d'utiliser la faille Tiff elle utilise une faille avec les mpg4

 

[mode louche]

Pas reussie a DOwn l'archive

[/mode louche]

 

Source http://pspupdates.qj.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en meme temps c'est un site serieux je pense pas qu'il risquerai de niker les psp des gensc'est pas leur but c'est comme si Hellsing nous faisais un tuto pour downgrader sa 2.6 et qu apres il nous dit que c'est un poisson d avril donc moi je dis pourkoi pas

 

Ps : faut vite que je vend ma psp 1.5 la noir sinon ça va pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait : pour la faille, c'est toujours le même principe sa a pas changé : c'est l'overflow, même avec les MP4.

Perso j'ai essayé de lancer un code OVERFLOW avec le navigateur la mémoire tampon sature mais au leiu de freezer il me dit : "Espace mémoire insuffisant"

Bref bref bref, je pense que la prochaine faille se situera au niveau de la lecture video ou du navigateur, mais après chacun pense ce qu'il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...