Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Grande decouverte aujourd'hui!! apres avoir cramé une 30004r et une 39004, g acheté une ps2 50004 neuve (pack Wrc3). je teste mon vieux dvd swap tt griffé que je frottais comme un malade pour kil passe sur mes anciennes ps2... il prend direct!! et me fais passer mes backup dvd sans prob!! et du 1er coup!!! comme je teste en ce moment meme c pas evident de tapper ce post tellemen la joie est a son comble!! je dis donc que le swap n'est pas encore au point sur certaine serie ps2. ensuite je v faire un teste avec un cd load pour completer ma ptite enquete... pour les cd-r il fo faire la croix et non pas le carré (special boot) sinon il ne reconnais pas le disc avec le swap magic cd. mon cd loader c une version 1.0 et il est affiché usb au milieu de l'ecran.. il ne fais rien passer. g surement mal gravé mes dvd-r car je me souviens de pas n'avoir fait d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant