MASTERHD Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Sony c'est différence de M$ ils sont bcp plus diversifié, c'est donc difficile d'être rentable partout. Mais sony n'est plus dans le rouge renseigne toi, la restructuration qu'a subis le groupe et les bons résultats de ventes de leurs derniers produit les ont remis sur les railles. sony a bien subi une restructuration ; mais c'est pas pour autant qu'elle est achevé. et surtout, ils sont très loin d'être rentable. si sony rate son coup avec sa console ----> GAME OVER son seul créneau, c'est les jeux vidéo. c'est sony lui même qui le dit, et ça depuis janvier 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 lol renseigne toi un peu plus depuis qu'ils se sont mis dans le LCD (en jointventure avec Samsung) ça redecolle très rapidement (ils réinvestissent même à fond encore dans ce secteur) leur gros point rouge c'était justement de s'être accroché au CRT en lachant completement le lcd quand la technologie démarrait, maintenant c'est fini et y a plein d'autres branches de sony qui sont rentables (cinéma, banque, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 GTA aux USA wai j'ai l'impression d'avoir fait le tour. Un tour en asie ou en europe ça ferait pas de mal à la série. Les USA et leur folies meurtrière c'est bon j'ai ma dose. Je m'y remettrai quand on verra l'Atonium ou la tour Eiffel ou encore Big ben. HS: mdr Alors que la première activitée de Sony c'était de faire des Walkman. Sony c'est magnifique beau produit et tout ce qu'on veut mais perso j'acheterai plus de matos Sony autre qu'une Playstation (et encore) pour une seule raison matos non durable (à moins que j'ai vraiment la poisse et que je sois un cas isolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 et que je sois un cas isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 euh je vois pas le rapport avec la 1ere activité de sony :| c'est pas spécialement les walkman, mais plutôt l'electronique et puis Nintendo, avant ils faisaient des cartes hein pour une seule raison matos non durable (à moins que j'ai vraiment la poisse et que je sois un cas isolé bah oui, comme tout produit, y a un % de matos non fiable mais comme y a pas de chiffre on pourra pas comparer avec les GC, xbox ou xbox360 defaillantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 San Andreas : San Francisco Los Santos : Los Angeles Los Venturas : Las Vegas Et pour ceux qui ont regarder "Les ailes de l'enfer" je crois que la piste abandonné de GTA est celle de ce film sont les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant