Aller au contenu

GTA : Chicago sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Sony c'est différence de M$ ils sont bcp plus diversifié, c'est donc difficile d'être rentable partout.
Mais sony n'est plus dans le rouge renseigne toi, la restructuration qu'a subis le groupe et les bons résultats de ventes de leurs derniers produit les ont remis sur les railles. 

 

 

sony a bien subi une restructuration ; mais c'est pas pour autant qu'elle est achevé.

et surtout, ils sont très loin d'être rentable.

 

si sony rate son coup avec sa console ----> GAME OVER

 

son seul créneau, c'est les jeux vidéo.

c'est sony lui même qui le dit, et ça depuis janvier 2003.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

renseigne toi un peu plus

 

depuis qu'ils se sont mis dans le LCD (en jointventure avec Samsung) ça redecolle très rapidement (ils réinvestissent même à fond encore dans ce secteur)

 

leur gros point rouge c'était justement de s'être accroché au CRT en lachant completement le lcd quand la technologie démarrait, maintenant c'est fini

 

et y a plein d'autres branches de sony qui sont rentables (cinéma, banque, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA aux USA wai j'ai l'impression d'avoir fait le tour. Un tour en asie ou en europe ça ferait pas de mal à la série. Les USA et leur folies meurtrière c'est bon j'ai ma dose. Je m'y remettrai quand on verra l'Atonium ou la tour Eiffel ou encore Big ben.

 

HS: mdr

Alors que la première activitée de Sony c'était de faire des Walkman. Sony c'est magnifique beau produit et tout ce qu'on veut mais perso j'acheterai plus de matos Sony autre qu'une Playstation (et encore) pour une seule raison matos non durable (à moins que j'ai vraiment la poisse et que je sois un cas isolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vois pas le rapport avec la 1ere activité de sony :|

 

c'est pas spécialement les walkman, mais plutôt l'electronique

et puis Nintendo, avant ils faisaient des cartes hein

 

pour une seule raison matos non durable (à moins que j'ai vraiment la poisse et que je sois un cas isolé

 

bah oui, comme tout produit, y a un % de matos non fiable

mais comme y a pas de chiffre on pourra pas comparer avec les GC, xbox ou xbox360 defaillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...