Aller au contenu

GTA : Chicago sur PS3


Samir94

Messages recommandés

oui deja je ne pense pas qu'il pourra etre EXCLUSIVEMENT sur Xbox 360 ... meme a coup de dollars Rockstar North n'en fera jamais une exclusivité ... au pire des cas (mais la aussi je dit vraiment dans les cas les plus poussés)il sera une multiplateforme apres sa sortie ...(un peu comme les GTA 3, VC, SA) mais bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MasterHD ca fait vraiment gros pro crosft comment tu parles

 

Jte rappelle que la division xbox est dans le rouge et que Billgates n'est pas le seul actionnaire de la firme.

 

Les investiseurs vont commencer a montrer les dents M$ ne redressent pas la barre.

Alors que du côté de sony la branche entairnement est en super forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MasterHD ca fait vraiment gros pro crosft comment tu parles 

 

 

et ta façon de s'exprimer est underground.

 

 

gros pro crosoft : l'expression qui va enterrer un mammouth.

 

ce que j'ai écris n'est pas du tout "gros pro crosoft" comme tu dis.

mais juste une possibilité.

 

et en ce qui concerne les pertes de M, ça ne regarde que lui.

4milliards $ c'est rien, surtout pour M.

 

et de plus, quelle firme n'a jamais perdu le moindre $ en se lançant ou en lançant un produit.

faut d'abord investir, puis après en récolte ce que l'on a semé.

 

et pour les pertes, on peut bien parler de sony qui est plus que dans le rouge dans tous les domaines de l'électronique.

sauf, l'entertainment où l'as (ça fait déjà 3ans) que sony avait annoncé investir à fond dans ce domaine pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité mais la façon dont tu l'as dit c'était un peu de la façon du fan ignorant qui croit qu'on peut tout acheter.

 

Si ce serait le cas M$ aurait déjà racheté les exclus des FF, et ils en auraient bcp plus besoin que l'exclu de GTA qui n'assure en rien une victoire aux USA et en EU.

 

Y'a pas bcp de firme qui ont perdu 4 milliards en se lançant sur un marché et si c'est le cas elles ont fermé boutique.

 

Sony c'est différence de M$ ils sont bcp plus diversifié, c'est donc difficile d'être rentable partout.

Mais sony n'est plus dans le rouge renseigne toi, la restructuration qu'a subis le groupe et les bons résultats de ventes de leurs derniers produit les ont remis sur les railles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, si rockstar compte sur la 360 pour vendre des GTA, c'est mort pour eux!

Alors microsoft peut arriver avec sac de billets, il n'en sera rien.

De toute manière, Microsoft et sa Xbox ne m'ont pas l'air confiant du tout. Quand on tente de racheté des compagnies pour éviter qu'elles ne sortent des jeux chez la concurrence (y'avais une rumeur la dessus, et aussi une histoire avec LionHead), c'est qu'on sait que la concurrence va tout dépoter =)

 

Enfin moi c'est que j'en dit. Maintenant, j'ai aussi les 2 xbox et pour ce qui est de la dernière, elle n'a rien de transcendant du tout, ça fait le même effet que l'achat d'une nouvelle carte graphique sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...