nekosama Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 mais plus maintenant... en fait j'ai vraiment hâte de jouer à un nouveau GTA, aucune info éventuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Si le prochaine GTA sur ps2 sera gta liberty city stories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 On parle d'un nouveau GTA, pas un remake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bah ouais je l'ai déjà fini LCS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'avais entendu parler d'un GTA "neo-tokyo" futuriste.....Ca pourrait fracasser non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 moi je dit : GTA = United States autre part je dit mouai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bah oui tokyo pourquoi pas mais ça dénaturerai pas mal l'histoire. Pourquoi pas un GTA européen? Avec une sorte de Paris, Londres, Rome, le tout en un. Remarquez qu'il y a toujours un lien entre les persos, alors à mon avis ça va rester "à la ricaine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Gros fake la série des GTA n'ont jamais mis de nom ville officiel comme Chicago ou New York mais toujours des faux thème comme liberty city ( New York) ou san andreas ( los angeles et compagnie) donc cela m'étonnerait beaucoup mais je pense qu'un GTA véra le jour sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 GTA London ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 y'avais qu'a lire juste audessus ... ya ecrit FAKE mais y'a aussi ecrit GTA : london Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant