Samir94 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, j'espere que c'est pas un poisson d'avril ou queleque chose dans le genre. Attention les yeux, les images parlent d'elles meme : Le site : http://www.gtachicago.com/ 1 ans 1/2 Edit : Je sais pas si c'est un poisson d'avril mais lorsque l'on va dans les proprietes il y a ecrit : Modifiee le : vendredi 31 mars 2006 19:36:59 Expire le : samedi 1 avril 2006 07:55:13 C'est pas bon signe en plus sa devrait etre GTA4 : Chicago Poisson d'avril ? Re edit : Bon ba apparament c'est un poisson d'avril. Youpla boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 non plus serieusement je pense pas que le GTA sortira si tard ... je pense il sortira peut etre cette année ou peut etre l'année prochain mais enfin bonn ... mais quand meme j'y ai pis attention lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ah moi toute information venant le 1er avril bah j'y fait pas attention car ces toujours des conneries, ils font trop chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 La police et le contour appliqués au "chicago" sont tellement à chier que ça sent le fake a 10km de distance edit: un petit whois et on a notre réponse: fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 De toute façon les GTA n'ont jamais eu le nom d'une vraie ville (peur d'une plainte?!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est vrai que la police et le style appliqué à "chicago" sont vraiment moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est bien un poisson d'avril : NOTE: This is not a real game. It was part of an April Fool's prank by TheGTAPlace.com, you can read about the joke here. To the people who said Rockstar don't use real city names: Remember GTA London. http://www.gtachicago.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ouasis j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 To the people who said Rockstar don't use real city names: Remember GTA London Donc ils utilisent des noms de villes existantes dans GTA (parfois =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 lol a ouai c'est vrai sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant