nebuload Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 yep!voila une bonne chose de faite alors!ceci dit,faites quand meme gaffe,'cest un jeu pète-bouton.lol. faut pas mal bourriner,et moi ça me stress un peu,je sens pas les pti boutons de ma 1.50 très très costauds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c bon g réussi a faire marcher Muscleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, est-ce que ce jeu vaut le coup? Est-il entièrement en japonais? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Des images du jeu : http://www.mangaroms.com/infos.php?n=241 (un peu petites mais on peut se faire une idée déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je l'ai testé tout à l'heure, il est identique à la version PS2,donc de la balle. En tout cas moi j'adore, c'est qu'un jeu de catch mais c'est muscleman quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ah tiens,je savais pas qu'il etait sorti aussi sur ps2.je l'ai en us sur GC. bin niveau psp sinon,il dechire pas mal quand meme.a part que je le trouve un ti guine "dur".enfin un peu abusé des fois. style t'a pas le temps de bouger,t'es pas encore relevé que la gars en face il te refait une chope...lol autrement il est tout en jap.ça pose pas de probleme en soit,si ce n'est que je ne suis pas sur que l'autosave soit activé,si il en est une.dans les options ya bien un choix "on" off" mais je suis pas sur. si quelqu'un peut confirmer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour à tous...avez vous reussi à lancer le jeu car je n'arrive pas à savoir comment le lancer....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Toujour le meme lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant