nebuload Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 voila!un de plus.meme methode que street fighter alpha,faut croire que les techniques de loader old school ont la cote.lol. pour ce qui est du jeu en lui meme,si vous y avez joué sur gamecube,vous serez pas trop depaysés,c'est les memes touches et combinaisons apparemment.si ce n'est que ce n'est plus vraiment du cell shading niveau graphisme.a noter plus de persos que dans la version gamecube. et les saves sont ok aussi. autrement c'est pas moche du tout! bon pti jeu qui remplira facilement sa tache de divertissement moi je dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ont le sais depuis hier qu'il fontionne mais on a toujour pas de lien pour le fix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 autant pour moi dans ce cas,je n'avais vu ce post nul part.sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 page 17, bon c'est vrai que c'est pas très evident a touver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'en reviens de la page 17, y a pas de lien pour kinnikuman, ni en premiere page d'ailleurs. HELLSING, peux tu actualiser la premiere page s'il te plait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu sais pas lire chouli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bon c'est bien parceque je veux rentrer dans la secte des METACREW 1.5 http://rapidshare.de/files/16925830/Fix_Kinnikuman_Muscle_Generation_JAP.rar.html Est ce que quelqu'un peux verifier que j ai pas fait une connerie dans le dossier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bne si je sais lire mais bon je t'assure sur le lien je l'ai pas vu ou alors je suis myope En tout cas je te remercie Kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Voila ce qu'a dit Hellsing au debut de ce sujet (avant que kenpachi intervienne merci au passage ) Ont le sais depuis hier qu'il fontionne mais on a toujour pas de lien pour le fix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 de rien cher futures confreres de METACREW 1.5 EDIT : Faudrai le rajouter sur le bon topic histoire que tout le monde est acces au fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant