FireBlood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je sais que des fois moi avec mes deux boitiers externe avec disque dur portable sur certain PC il ne sont pas detecter parce que l USB est trop faible alors il faut brancher le deuxieme cable si ca peut t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui mon disque dur fonctionne bien « Test sur mon ordinateur » Mon boîtier doit fonctionner car je peu voir les fichiers qui son dans le disque dur Mais quant je connecte un appareille dessus sa ne marche pas ou sa le fait planter. Pas de problème pour FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est peut etre bête comme question mais tu a essayer avec un autre cable ? Une fois j'avais un adaptateur manette qui marché mal. J'ai tout essayer (j'ai même vérifier toutes les soudures dans le boitier) et au final c'etait juste le cable que marcher pas ....... Sinon met a jours ton boitier, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci à vous. (Il ni a pas de question bête) Oui j’ais testé avec plusieurs câbles. Je ne sais plus quoi faire. Moi aussi j’ais quelque doute sur le câble mais je n’en suis pas sur. Le câble pour me connecter au pc il marche sur (Voir photo, en bas) Le câble pour me connecter à la PSP pas sur.. (Voir photo au milieu) http://www.foto4u.cz/shop/foto/Apacer_Share_Steno_CD211-baleni.jpg Mais le câble pour connecter la PSP est le même pour les MP3, qui n’est pas reconnu lui non plus, mais il est alimenté par l’USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu a formater ton Disque dur ? je ne sais pas comment ca fonctionne mais il faut surement le formater avant de l'utiliser. (un peu comme un disque dur PC pour le reconnaitre sur windows ) Dans ton Cd, il y a rien utile ? la notice ? (je suis chiant avec ma notice, je sais ) Sinon au pire, tu demande a te faire rembourser là ou tu a acheter ton boitier. Peut etre que ton produit est défectueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui j’ais formaté mon disque dur en FAT32. Je vais tester de fabrique un câble… on verra bien. Encore merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 No problem et bonne chance. Essais de le faire marcher car c'est un bon produit Bon je vais dodo. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je te tien au courant. A+ et Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et les gars c normal que la psp ne reconnait pas ton disque dur lol car la psp sous 1.5 peut aller jusqu'a 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C’est un disque dur pour le transfère de donné et non pour lire les donnés.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant